Buxee, l’application smartphone qui rémunère

buxee

Buxee, sous la forme d’une application, affiche une publicité au déverrouillage du téléphone, et vous rémunère jusqu’à 100 euros tous les mois. Concrètement, votre utilisation de l’application, et chaque personne que vous parrainez vous rapporte 50 centimes par mois.

L’entreprise Buxee, crée par Patrick Gentemann, qui a également lancé l’opérateur mobile Zéro-forfait, a déclaré lors de son interview pour le magazine 01net que, Buxee a pour objectif de concurrencer free et son forfait à 2 euros. Le plafond mensuel de rémunération par Buxee étant de 100 euros, il couvrira largement les frais mensuels de votre forfait.

Le service est disponible tout opérateur, et tout smartphone Android disposant d’une connexion Wifi ou 3G. Une fois 10 euros de rémunération atteint, la rémunération s’effectuera par virement bancaire.

Buxee exemplePour l’instant, uniquement les utilisateurs français bénéficient du service, mais bientôt le reste de l’Union Européennes et les Etats-Unis pourront en bénéficier.

Disponible sous Android, et prochainement sous iOS et Windows Phone.

Visitez le site officiel pour vous inscrire.

Code QR Buxee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.